J’ai rejoint TIMELIA en septembre 2022, initialement en tant qu’assistante de formation, et j’occupe aujourd’hui le poste de Responsable Timélia et Coordinatrice Qualité. Ma mission principale est de veiller au bon déroulement des formations et à leur organisation, tout en construisant des projets de formation adaptés aux besoins des stagiaires et en les accompagnant dans leur parcours. Je coordonne également les actions et le suivi des intervenants Timélia, contribuant ainsi à assurer des formations de qualité.
En parallèle, je prends en charge le développement marketing de Timélia et coordonne les actions de communication en collaboration avec la chargée de communication et de stratégie digitale, renforçant ainsi la visibilité et l’impact de l’organisme. Je suis également en charge du contrôle et du suivi qualité la société IIFA dans ses différentes activités transversales.
Ma citation : « La seule façon de faire du bon travail est d’aimer ce que vous faites. Si vous n’avez pas encore trouvé, continuez à chercher » – Steve Jobs
Abonnez-vous à notre newsletter
Informations exclusives, offres, etc...
Suivez nous sur nos réseaux sociaux !
Horaires d’ouverture :
du lundi au vendredi
de 9h à 13h
et de 14h à 18h
Nous contacter :
contact@timelia.fr
04.66.62.00.29
Timélia est un organisme de formation expert dans le domaine de l’orthophonie, proposant un catalogue riche et varié de formations afin d’accompagner les professionnels dans leur quotidien au cabinet ou au sein de leur établissement.